PulseKraft

PulseKraft, la dernière alimentation premium de KraftPowercon basée sur la technologie Micropulse pour vos précipitateurs électrostatiques (PES).

Investissez moins. Tirez le meilleur parti de votre PES.

PulseKraft, la dernière alimentation électrique haut de gamme de KraftPowercon, va donner un nouveau souffle à vos précipitateurs électrostatiques (PES). Elle assure tout simplement une performance exceptionnelle lorsqu’il s’agit de réduire les poussières de haute et de basse résistivité. Le secret qui se cache derrière les caractéristiques de sortie de PulseKraft est la combinaison de deux alimentations différentes – CC et impulsion. Cela permet des pics de tension élevés et un courant d’impulsion élevé, une faible ondulation, une fréquence de répétition des impulsions de 2 à 100 Hz et des pics de tension accrus.

8 façons dont PulseKraft améliorera vos opérations

1 Higher efficiency and  improved reliability

Grâce à ses nouvelles caractéristiques techniques et fonctions, PulseKraft améliore l’efficacité et la fiabilité.

2 Réduction des coûts et augmentation des bénéfices

Un coût initial plus faible, une consommation d’énergie réduite et un temps de fonctionnement plus élevé – PulseKraft vous donne toutes les chances de gérer une meilleure entreprise.

3 Une plus large gamme de courants continus

Vous pouvez choisir entre une alimentation en courant continu faible pour lutter efficacement contre les poussières à haute résistivité ou un courant plus élevé pour vaincre les poussières à faible résistivité.

4 Meilleure utilisation de la zone des PES

Les pics de tension élevés de PulseKraft sont une bonne nouvelle car la distribution de l’effet corona couronne sur les électrodes de décharge augmente.

5 Impulsions de tension favorables

Grâce à la forme d’es aiguilles, le niveau d’étincelles augmente, tandis que les impulsions courtes avec des tensions de à crête étroites empêchent les décharges en retourl’effet corona arrière dans la couche de poussière.

6 Excellente compatibilité avec les carburants

Naturellement, PulseKraft garantit que votre installation ESP répond à toutes les exigences en matière d’émissions, quel que soit le carburant utilisé.

PulseKraft

Notre nouvelle alimentation électrique est une solution unique

Par rapport aux générations précédentes d’alimentations, PulseKraft est doté d’une nouvelle technologie et d’une alimentation en courant continu dédiée. Il offre un courant continu plus élevé, une longueur d’impulsion plus courte (80-90 us) et est considérablement plus puissant (60kV DC & 80kV pulse (140kV) et 1000mA). Tout cela fait de PulseKraft un ennemi redoutable pour les poussières de faible et de forte résistivité. Parmi ses avantages opérationnels, vous pouvez vous attendre à une efficacité accrue, une consommation d’énergie réduite, une grande compatibilité avec les carburants – et une chance de réduire vos émissions bien plus qu’auparavant.

Des faits, des chiffres et des graphiques qui parlent d’eux-mêmes

SmartKraft waveforms

Donnez à votre PES le pouvoir de faire mieux

Pour se conformer aux exigences toujours plus strictes en matière d’émissions – et économiser de l’argent en le faisant – PulseKraft est précisément l’alimentation électrique dont votre PES a besoin. PulseKraft rejoint un portefeuille déjà unique et complète nos options SMPS monophasées, triphasées et haute fréquence. Voici deux raisons pour lesquelles c’est une bonne nouvelle pour votre entreprise : 1. Vous pouvez réduire vos émissions bien en dessous des exigences légales, ce qui est bon pour votre entreprise – et pour la planète sur laquelle nous vivons. 2. Vous obtenez une solution personnalisée pour l’alimentation électrique qui minimisent l’investissement tout en délivrant toute la puissance nécessaire pour gérer une entreprise prospèresYou get a customized power supply solution that minimizes your investment while delivering all the power you need to run a successful business.

PulseKraft

Nos experts

Reza Sharafy

Frank Ding

Contactez-nous au:
esp@kraftpowercon.com

PulseKraft

PulseKraft, the latest premium power supply from KraftPowercon based on Micropulse technology for your electrostatic precipitators (ESP).

Invest less. Get more out of your ESP.

PulseKraft, the latest premium power supply from KraftPowercon, will bring new life to your electrostatic precipitators (ESP). It simply ensures an outstanding performance when it comes to reducing both high and low resistivity dust. The secret behind the output characteristics of PulseKraft is a combination of two different power supplies—DC and pulse. This enables high voltage peaks and high pulse current, a low ripple, a pulse repetition frequency of 2-100Hz and increased voltage peaks.

8 ways that PulseKraft will better your operations

1 Higher efficiency and  improved reliability

With its new technical features and functions PulseKraft improves efficiency and reliability.

2 Lower costs and  higher profits

A lower initial cost, reduced power consumption and higher uptime— PulseKraft gives you every chance to run a better business.

3 A wider range of  DC currents

You can choose between a low DC current supply to effectively tackle high resistivity dust or a higher current to beat low resistivity dust.

4 Better usage of the ESP area

The high voltages peaks of PulseKraft is great news as the corona distribution on the discharge electrodes increases.

5 Favorable voltage pulses

Thanks to needle shapes, the spark over level increases, while the short pulses with narrow peak voltages prevent back corona in the dust layer.

6 Excellent fuel compatibility

Naturally, PulseKraft ensures that your ESP set-up meets any emission requirements regardless of fuel used.

PulseKraft

Our new power supply is a unique solution

Compared to earlier generations of power supplies, PulseKraft comes with a new technology and a dedicated DC power supply. It offers a higher DC current, shorter pulse length (80-90 us) and is considerably stronger (60kV DC & 80kV pulse (140kV) and 1000mA). All this makes PulseKraft a formidable enemy to both low and high resistivity dust. Among its operational benefits, you can expect increased efficiency, lower power consumption, high fuel compatibility—and a chance to reduce your emissions way more than before.

Facts, numbers and graphs that speak for themselves

SmartKraft waveforms

Give your ESP the power to do better

To comply with ever tougher emission requirements—and save money doing it—PulseKraft is precisely the power supply your ESP needs. PulseKraft joins an already unique portfolio and complements our single, three phase and high-frequency SMPS options. Here are two reasons why this is good news for your business: 1. You can reduce your emissions far below legal demands, which is good for your business—and the planet we live on. 2. You get a customized power supply solution that minimizes your investment while delivering all the power you need to run a successful business.

PulseKraft

Our Experts

Reza Sharafy

Frank Ding

Contact us at:
esp@kraftpowercon.com