MicroKraft 4

Automatisation du fonctionnement des PES à l'aide d'une nouvelle logique de contrôle intelligente.
MicroKraft 4

MicroKraft 4 est un pilote automatique pour votre exploitation de PES

 

Une législation plus stricte oblige l’industrie à réduire les émissions. Un précipitateur électrostatique (PES) fonctionnant de manière optimale est essentiel pour permettre à tout producteur de se conformer aux réglementations. Désormais, le MicroKraft 4 de KraftPowercon rend les PES encore plus efficaces en optimisant automatiquement leurs performances en fonction des conditions de fonctionnement réelles.

L'intelligence du MicroKraft 4 en quelques mots

1/5

MicroKraft 4

ControlKraft filters

Smart ESPTM – Une plus grande efficacité de collecte à moindre coût

Vous voulez respecter les réglementations environnementales en utilisant vos PES existants avec un minimum d’investissement supplémentaire ou de mise à niveau. En même temps, vous voulez minimiser la consommation d’électricité en vous assurant que votre équipement est parfaitement dimensionné pour vos besoins.

KraftPowercon offre une solution simple mais élégante à ce défi d’optimisation.
Notre nouveau contrôleur de PES, MicroKraft 4, est équipé de SmartESPTM, une sorte de pilote automatique pour le fonctionnement de votre PES, qui va changer le paysage du marché.

Il vous suffit de définir le niveau de performance que vous souhaitez, puis SmartESPTM veillera à ce qu’il soit maintenu pendant le fonctionnement en s’adaptant automatiquement aux changements de charge – réduisant ainsi les émissions de cheminée et les coûts opérationnels.

Les centrales électriques et les industries peuvent faire confiance à leurs PES pour fonctionner de manière optimale à tout moment, sans se soucier d’une intervention manuelle. Et puisque la performance est optimisée, la consommation d’énergie et votre économie opérationnelle totale le sont aussi.

MicroKraft 4

Nos experts

Reza Sharafy

Paul Leanza

Contactez-nous au:
esp@kraftpowercon.com

MicroKraft 4

Automating ESP operation using new intelligent controller logic.
MicroKraft 4

MicroKraft 4 is an autopilot for your ESP operation

 

Tougher legislation forces industry to reduce emissions. An optimally operating electrostatic precipitator (ESP) is vital to any producer’s ability to meet regulations. Now, MicroKraft 4 from KraftPowercon makes ESPs even more efficient by automatically optimizing their performance based on actual operating conditions.

MicroKraft 4 smartness in a nutshell

1/5

MicroKraft 4

ControlKraft filters

Smart ESPTM – Higher collection efficiency at lower cost

You want to meet environmental regulations using your existing ESPs with minimum additional investment or upgrading. At the same time, you want to minimize electricity consumption by ensuring your equipment is perfectly dimensioned for your needs.

KraftPowercon offers a simple yet elegant solution to this optimization challenge. Our new ESP controller, MicroKraft 4, comes with SmartESPTM, a kind of autopilot for your ESP operation that is set to change the market landscape.

You simply set the performance level you want, then SmartESPTM will ensure it is maintained during operation by automatically adjusting to load changes – thus reducing both stack emissions and operational costs.

Power plants and industries can trust their ESPs to perform optimally at all time, without worrying about manual intervention. And since performance is optimized, so is power consumption and your total operational economy, too.

Our services

MicroKraft 4

MicroKraft 4

Our Experts

Reza Sharafy

Paul Leanza

Contact us at:
esp@kraftpowercon.com